INFORMATION COVID-19

Chers clients,

Afin de garantir au mieux la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de leurs familles, d’assumer également notre responsabilité envers la communauté pour limiter la propagation du COVID-19, et de respecter les ordres du gouvernement concernant la fermeture des chantiers, nous avons pris la décision de suspendre nos activités de chantier et de production à partir du 19/03/2020. Dès que la situation évolue positivement, nos établissements retrouveront une activité complète.

Nos départements techniques et administratifs continueront de fonctionner dans la mesure du possible et seront joignables par email au marber@bertrand.lu ou directement via leurs addresses email respectives.

Nous continuerons bien entendu à vous tenir informés des évolutions d’organisation liées à cette situation exceptionnelle.

Nous vous remercions d’avance pour votre confiance et votre compréhension.

La Direction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :